top of page

Témoignages

“ Ce programme a changé ma vie.
Avant de prendre contact avec Rémi, j’avais suivi plusieurs années de psychothérapie avec une psychologue qui m’a beaucoup aidé et qui a fait en sorte que j’aille mieux.
Cependant, malgré les nombreuses méthodes pour m’aider à guérir de mon traumatisme, les méthodes n’ont pas fonctionnés avec moi.
J’avais toujours autant d’insomnies depuis plusieurs années, mes relations avec les autres étaient compliqués et j’en passe.
Puis un jour, je suis tombée sur le témoignage d’une personne sur YouTube qui avait fait une séance avec Rémi et j’ai décidé de prendre contact avec lui.
Lorsque je l’ai contacté, c’était pour moi, ma dernière chance de pouvoir aller mieux…
Je ne peux malheureusement pas vous partager mon histoire douloureuse mais je peux vous assurer que grâce au programme que j’ai suivi avec Rémi : je peux ENFIN dire HONNÊTEMENT que je vais mieux de jour en jour.
A l’heure où j’écris ce message, cela fait deux mois que je n’ai plus d’insomnies, que je ne me réveille plus pendant la nuit avec des cauchemars. Je sens également une stabilité avec mes relations aux autres et j’attire autour de moi que de belles personnes.
Je ne vais pas vous mentir en vous disant que c’était facile. Le programme a été difficile et douloureux pour moi et j’ai pleuré comme je n’ai jamais pleuré mais quand je vois le résultat sur ma vie aujourd’hui, je ne peux que recommander ce programme.
Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi !"

Retour de Chantal sur le programme d'accompagnement

"J'étais tombé en désamour de moi-même. Sans vraiment m'en rendre compte, une partie de moi s'était mise à en détester une autre. J'étouffais sous des lourdeurs non démêlées et d'autant plus pernicieuses qu'elles étaient inconscientes. Je pressentais bien qu'il y avait un problème, mais j'en ignorais l'importance, et ce n'est qu'au regard de l'amélioration et de la légèreté que je ressens après ce programme que je le mesure.


Entre hontes, peurs et culpabilité je m'étais perdu, et Rémi a su établir une confiance, consciencieusement et solidement, qui m'a permis d'accéder à des mémoires traumatiques insoupçonées.


Je me remercie d'avoir pris cette décision, contre l'hésitation qu'on ressens souvent à la veille d'une rencontre importante pour la suite de son chemin. Je te remercie d'avoir su m'accueillir comme j'étais, à un moment où c'était important pour moi d'être aidé pour me retrouver."

"Merci de m'avoir guidée. Guidée jusqu'à moi, cette enfant d'autrefois, qui était blessée par l'injustice, la méchanceté, qui ressentait un profond sentiment de tristesse et de colère face au monde, et qui ne demandait qu'à être protégée, aimée et comprise. Aujourd'hui cette petite bouille aux lunettes rondes est bien décidée à continuer de croire que la Joyeuse Magie existe vraiment, même si parfois, on tentait de lui prouver le contraire...Grâce à toi et ton voyage, j'ai pu retrouver des parties oubliées, les panser, et les accueillir. Merci de m'avoir rappelé que le trésor que je cherche depuis tout ce temps, se trouve juste là, au creux de mon Être.
Cette séance, me rappelle que tout les événements douloureux quels qu'ils soient, ne pourront jamais éteindre ma lumière."

"Merci beaucoup Rémi pour notre derniére séance. Tout d'abord quelle surprise de ressentir autant de choses à distance. Et de libérer autant ! Merci pour ta patience et tes conseils. Je me suis sentie en confiance et vraiment bien accompagnée, protégée et cocoonée. Les liens avec souvenirs racines et émotions ont été tres rapide à venir. Et que dire de ces belles libérations que j'ai pu faire grâce à ce soin... je me sens plus légère et plus en lien avec moi, avec mon enfant intérieur. Personnellement j'ai l'impression d'avoir gagné tellement de temps en une seule séance. Je recommande vivement ce nouveau procédé. Merci infiniment !"

"Rémi est vraiment épatant,
Non seulement il canalise de manière très précise et en plus il fait preuve d'un tact, d'une écoute formidable.
Je ne saurais que vous conseiller de prendre une séance avec lui pour rééquilibrer différents aspects de votre vie : relationnel, émotionnel, matériel...
Encore bravo et belle suite !!
Je reviendrai périodiquement sans hésiter"

"Rémi est une personne bienveillante, à l'écoute, qui apporte beaucoup de sérénité. J'ai bénéficié d'une Guidance qui m'a vraiment aidé à comprendre ce qu'il se passe dans ma vie actuellement. Je sais désormais sur quoi je dois travailler pour avancer.
Rémi reste disponible et fait preuve d'empathie. Je tiens vraiment à le remercier pour nos échanges et nos partages."

"Un grand merci Rémi Lenglart pour cette guidance éclairante et très juste qui a résonné au plus profond de mon cœur et de mon âme. A la lecture de la guidance j'ai été émue et me suis sentie libérée. J'ai reçu les réponses qui vont me permettre d'avancer vers le chemin qui m'est destiné et de me rappeler d'être, de m'ancrer dans l'instant présent pour vivre pleinement. Je ressens une immense gratitude d'avoir bénéficiée de cette guidance grâce à toi !"

"Que de justesse dans ta canalisation Rémi, un grand merci. Cette lecture m'a permis de faire une belle libération. J'ai beaucoup pleuré, mais cela à permis à mes angoisses de ces derniers jours de s'apaiser, j'en ressors plus légère. Le travail est en cours. Beaucoup de choses en écho sur ce que je "savais déjà", mais dont la lecture m'a conforté et, qui m'ont apporté de la clarté et permis de poser la paix sur une expérience très douloureuse. Merci infiniment. Ton travail est précieux."

"Hello Rémi Ça va bien. J’avance bien, et au rythme qui me convient. J’ai culpabilisé de ne pas être « Dans les délais », puis me suis rendue compte que tout était juste. En acceptant de ralentir, de nouvelles opportunités, idées, émergent, encore plus justes. Mon atelier gratuit arrive et mon programme grandit un peu plus chaque jour. Mon équilibre intérieur se stabilise petit à petit. Ça tangue plus ou moins fort en fonction des jours, et se réajuste en nettoyant, et vibrant. (En vivant) Je sais, je sens que j’y suis presque. Patience et résilience."

bottom of page